Un été en Irlande (Histoires de femmes, histoires d'amour)

Histoires de femmes, histoires d'amour...  -  Un été en Irlande

Version papier :  13,95 € en vente sur Amazon. Cette version regroupe les deux nouvelles "L'homme de ses rêves" et "Un été en Irlande".

Version numérique : Un été en Irlande : 2,99€  en vente sur Amazon uniquement et disponible en lecture KDP.

Capture d ecran 2015 07 14 a 21 57 21  Capture d ecran 2015 07 15 a 10 14 31  Capture d ecran 2015 07 15 a 10 15 49

370 pages

Emma et Caroline ont toutes deux un parcours différent. Pourtant, elles ont de nombreux points communs. Elles sont mères et se battent pour élever leurs enfants, après l’échec d’une première union. Elles ont également connu la passion la plus intense au cours de leur jeunesse. L’une avec un avocat ténébreux, meilleur ami de son mari, et l’autre, dans les bras d’un musicien de renommée internationale. Hélas, leurs histoires se sont achevées tragiquement. Au travers de « L’homme de ses rêves » et d’« Un été en Irlande », découvrez de quelle manière le passé peut ressurgir pour s’inviter dans le présent et donner un nouveau sens à leurs vies.

Un été en Irlande : Comment réagir quand on se rend compte que sa fille a fugué en manipulant tout son entourage ? Caroline oscillait entre panique, fureur et larmes. Finalement, ce fut la peur qui l’emporta, lorsqu’elle réalisa que Sarah s’était enfuie à Londres pour retrouver Daniel O’Cleary. L’adolescente venait de découvrir que ce musicien, mondialement célèbre, était son père et le seul homme que la jeune femme n’aurait jamais voulu revoir...

Un ete en irlande lecture gratuiteUn ete en irlande lecture gratuite (944.12 Ko)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !